• Sortie à Flumet

    Nous sommes rentrés de notre sortie à Flumet. Les Enfants ont pu faire leurs achats. Ils vous ont ramené des belles choses.

    J'ai aussi pensé aux loulous qui sont restés en Belgique. Surprise mercredi :-)

    Les enfants ont maintenant 1 heure pour se préparer. Dans une heure, on aura enfin les résultats. J'ai hâte de savoir. En tout cas, je suis vraiment fière d'eux.

    Ne vous inquiétez pas, je vais faire des photos des enfants lorsqu'ils seront prêts.

     


  • Commentaires

    1
    Hinant laetitia
    Lundi 18 Janvier 2016 à 17:32
    Super pour enfants on verra qui aura la médaille peux un porte se lui qui la même si il ne l'on pas on est fière de nous enfants bisous lena papa maman
    2
    Lundi 18 Janvier 2016 à 18:16
    Salam khalid! Avec ou sana medailles je suis tres fiere de toi mon fils et on est fiere de vous tous les ptits choux car pour nous , vous meritez un trooophé hhh pour vous etes touuus comportez comme une famille unie . Alors pour ca je vous dis a tous un graaaannnnnd BRAVO! Bise a tous
    3
    melinda22
    Lundi 18 Janvier 2016 à 18:18
    Super gros bisous Yaniss et bonne soirée à tous.
    4
    Lundi 18 Janvier 2016 à 18:55

    Ma chérie ,et tous les élèves ,peu importe qui aura la médaille ,pour moi ,vous êtes tous des CHAMPIONSyes

    Car sincèrement ,vous vous êtes vraiment bien débrouillés !!!et je suis très fière de vous tous !

    Cette soirée sera la dernière que vous passerez ensemble ...,alors profitez en !!,demain vous serez de retour !

    Lisa,mamy a reçu ta jolie carte ,moi ce sera pour demain ....

    Sarah est malade cry,elle n a même pas su fêter son anniversaire avec ses petits copains.,demain je porterai  le gâteau à l école .

    Ma Lili, hâte  de te serrer contre moi! bisous ma chérie wink2

    A demain ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :