• Programme de la journée

    Bonjour à tous,

    Aujourd'hui, dernier jour pour les loulous. Journée hyper chargée pour eux.

    Voici le programme:

    - Petit déjeuner

    - Ski avec l'épreuve finale ( je vais filmer les épreuves)

    - Diner

    - Sortie à Flumet pour les souvenirs

    - Remise des médailles à 17h30

    - douche, valise

    - Souper à 20h

    - Boum

     

    Voilà, c'est vraiment la fin de cette magnifique aventure. Je suis vraiment fière d'eux. Vous avez des enfants exceptionnels!!!

    Je n'ai vraiment pas envie de les quitter, ça va être  trop dur!!!

    Bonne journée à vous.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Janvier 2016 à 08:01

    Quel beau programme bien chargé !! happy

    Merci pour ce beau travail ,c est un peu compliqué et vous n avez pas tjrs le temps pour poster toutes ces photos et vidéos ,le programme est souvent lent et la connexion difficile !merci pour tout ce que vous faites pour apaiser le cœur des parents ,pour les rassurer en leur faisant partager vos journées .....MERCI

    Je me doute que ce sera très dur de les quitter ,eux également ,éprouveront de la peine !! Vous êtes une très gentille Madame ,et tout ce temps partagé avec eux vous aura permis de nouer des liens encore plus forts !

    Courage ,et bonne continuation dans cette merveilleuse aventure !!!! et si pas de médaille, il n y a aucun soucis ,l important ,comme je dis toujours c est d avoir participé !!!

    Bonne chance!!!!!

    2
    Lundi 18 Janvier 2016 à 08:16

    bonjour à toushappy

    Dernière journée le programme est encore chargé de belles choseswink2

    Profitez de votre derniere ballade en ski!!! Et surtout de la boum!!!cool

    Oh merci beaucoup pour ces gentils compliments ca me touchemoney  vous l etes vous aussi exceptionnelle et ça va etre dur de vous quitter et pour eux mais aussi pour nous parentscrycryj en ai déjà la larme à l œil!!!

    c est la fin d une aventure magique j attendais ce jour avec impatiencemoney et finalement je suis à la fois heureuse de retrouver ma fille chérie et à la fois très triste de vous voir partir!!!happyouch

    Bonne journée à tous money bisous ma chérie

     

    3
    Michaël
    Lundi 18 Janvier 2016 à 08:23

    Belle journée à tous !!  Que les épreuves se passent à merveille !

    Mateo,  n'oublie pas de ramener quelques souvenirs pour Mamy et parrain... ;-)

    Gros bisous.

    4
    Lundi 18 Janvier 2016 à 08:32
    Ooh merci madame Virginie ! Vous aussi vous etes vraiiiment fooormidable ! On a une graaande estime pour vous . Un grand merci pour touuuuuuut bise a vous et a tous vos (et nos hhh) ptits choux
    5
    melinda22
    Lundi 18 Janvier 2016 à 08:47
    Bonjour,
    Voilà dernier jour,je pense que ça va être une des plus belles journées.

    Merci Mme Virginie pour toutes ces belles choses que vous avez apportée à nos enfants,vous êtes un prof génial.

    Vivement demain,bisous à tous.
    6
    Hinant laetitia
    Lundi 18 Janvier 2016 à 08:50
    Merci pour se programme une belle journée pour eux et que les épreuves se passe bien pour les enfants oui je passe qui vont aussi avoir dur de vous quitter car vous été très bien madame virginie lena j'espère que tu ramena un petit souvenir de la bas n'oublie pas ton sac à dos et mes bien tout dans ta valise et amuse toi bien à la boum gros bisous à demain lena papa maman
    7
    Marie-nella81
    Lundi 18 Janvier 2016 à 08:51

    Bonjour madame, et les petits choux et oui dernier jour pour eux .

    Profiter ,profiter, profiter....smile

    Dur, dur de se s'eparer vous aller leur manqué énormément, et merci d'avoir donné de l'attention à nos enfants,ils garderont de  beau souvenircry

    Luca , amuse toi avec tes amis à la boum j'ai hâte de revoir d'autre photos et vidéos. 

    Le jour de l'épreuve pas important si tu ne là pas. 

    On t'attend avec impatience yes. Maman qui t'aime. 

     

     

     

     

     

    8
    tantine frankine
    Lundi 18 Janvier 2016 à 10:06
    Bonjour ma cherie voila c est le dernier jour alors profite autant que tu peux merci pour la carte postale je suis sure que tu reussiras l épreuve finale gros bisous je t aime
    9
    rita
    Lundi 18 Janvier 2016 à 11:09

    bonjour a à tous louna ma chérie profite de cette dernière journéeyes car demain tu seras de retour et cela fait plaisir car c est long ce soir profite de la boum danse chante saute car après les cours reprennent biggrin gros bisous ma poulette mamy et pèpèrecool bonne chance pour le ski

    10
    Lundi 18 Janvier 2016 à 11:13
    Coucou khalid!! J espere que ta matinee s est bien passee ? Je suis tres contente car j ai recuuuuu ta carte postale ! Maman te fait de gros bisous ! Merci mon cheriiii
    11
    PINA marraine LUCA
    Lundi 18 Janvier 2016 à 11:18

    Waw quel programme chargé  ça va encore être une super journée pour vous tous. Que du bonheur  c'était un grand plaisir de vous lire chaque jour merci Madame l'institutrice vous êtes formidable.                                                                                                          J'imagine le stress des enfants avec cette épreuve finale pour l'étoile mais ce n'est pas grave si certains ne la ramèneront pas le plus important c 'est que vous aillez passer un séjour de rêve et inoubliable rempli de bons souvenirs que vous n'oublierez jamais ( moi ça fait 32 ans que j'ai été en classe de neige et je me souviens encore de chaque détail tellement c'était super.                                              Luca profite à fond de ce dernier jour et vivement que l'on se voit pour que tu puisses nous raconter ton expérience. Amuse toi bien à la boum de ce soir et ne drague pas trop hihihihi tongue.he Bisouxxx kiss

    12
    sihame
    Lundi 18 Janvier 2016 à 16:17

    salut les amis et bonjour madame c'est sihame j'espere que vous vous amusez bien profitez bien j'espere qu'il y eu aucune chut je vous fait des enorme bisous smilepassee de bonne journee ciao

     

    13
    Lundi 18 Janvier 2016 à 17:28

    Bonjour tout le monde vite que tu revienne Alex pour tout nous raconter, bonne route on t'aime fort bisous

    14
    rita
    Lundi 18 Janvier 2016 à 19:13

    bonsoir à tous voila louna demain c est terminé nous allons enfin de revoir les photos sont très belle bisous de mamy et pèpère clown

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :