• Ski

    Les enfants ont commencé à skier sur la 2ème piste. Magnifique paysage depuis le sommet de la grande piste.

    Ski  Ski

     

    Demain, c'est le dernier jour de ski avant de passer l'épreuve finale. Par contre, nous soyez pas déçus si votre enfant ne rapporte pas son étoile. Les moniteurs m'ont expliqué  qu'en 7 jours de ski, ce n'était pas toujours possible de maîtriser parfaitement les techniques pour avoir l'étoile.

     

    Petit mot pour les parents de Mateo et Théo: les garçons veulent vous envoyer une carte mais ils n'ont pas les adresses. Pouvez-vous m'envoyer un petit message avec vos adresses. Merci

     


  • Commentaires

    1
    Michaël
    Samedi 16 Janvier 2016 à 18:43

    Voici l'adresse: rue Trieu Albart, 73 - 6060 GILLY ;-)

     

    2
    Samedi 16 Janvier 2016 à 18:43

    Bonsoir madame et les enfants, ça fait plaisir d avoir de vos nouvelles (même si on en a souvent !!! merci :-) ...

    Demain, dernière leçon de ski ,ce  coup ci,ca diminue fortement ....profitez en un maximumhappy

    Je comprend que ce sera un peu juste pour remporter l étoile mais le principal, c est que les enfants auront bien appris à skier !

    Alors ,bientôt la boum??mdr ,je vous imagine déjà! éclatez vous .....,car qd vous reviendrez ,ce seront les devoirs et les leçons qui vous attendront :-) he

    En attendant ,je vous embrasse très fort ! et vous souhaite une douce soirée....Gros bisous !ohglasseskiss

    3
    Marie-nella81
    Samedi 16 Janvier 2016 à 19:24

    Bonne soirée à touscool    Luca on pense à toi amuse toi bien à la BOUM j'ai hâte  de te voir glasses yes  glasses 

    4
    Hinant laetitia
    Samedi 16 Janvier 2016 à 19:56
    Bonne soirée à touse gros bisous ma chéri lena amuse toi bien à la boum vite mardi ses long on pense beaucoup à toi papa maman ta soeur ton frère
    5
    Samedi 16 Janvier 2016 à 21:10

    coucou les petits loulous

    mais c est vous nos étoiles! le fait de vous retrouver avec ou sans cette étoile là c'est déjà énorme !!!

    Et vous aurez appris déjà beaucoup en peu de temps happy

    çà commence à devenir long...ouch 

    j espere que le spectacle était chouette....

    douce nuit à tous Gros bisous louna on pense à toi et on sera fier de toi meme si tu ne ramènes pas d etoile ok ma petite lune lol...

    6
    Samedi 16 Janvier 2016 à 21:37
    Hellooo mon cher khalid ! Je serais contente pour toi si tu as une etoile mais si tu n en a pas ce ne sera pas un drame car comme tu sais surement , pour maman ce qui compte c est tu te sois amusé et que vous reveniez tous en bonne santé et heureux avec pleins d histoiiiiires a nous raconter hhh alors, au lieu de pensee a cette fameuse etoile , pensez tous a vous amusez gros bisous khalid j espere que le spectacle etait chouette . Maman et hanna
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :