• ski

    Voici quelques photos du ski de ce matin.

    ski  ski  ski  

    ski  skiski

     

       

    (D'autres vidéos vont arrivées mais le temps de charge est long.)


  • Commentaires

    1
    melinda22
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 12:06
    Waouh Yaniss sur les skis..trop fort...Bisous.
    2
    PINA marraine Luca
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 12:16

    Yeeeeeeeeeeee  Luca trop belle la photo tu tiens bien sur tes ski  c'est super  cool

    bisoux marraine

    3
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:10

    Génial!!! bisous

     

      • Lise&Peppo
        Mercredi 13 Janvier 2016 à 18:00

        On a regardé toutes les photos depuis le premier jour, on voit qui est la star! lol 

    4
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:32

    Superbes ,ces photos!!!Un grand merci madame !!!!!! Vous êtes tous trop beaux sur vos skis !! et vous allez l 'air de bien gérer ! happy

    Lisa ,tu es trop mignonne !! Nonna est à la maison,et je lui montre les photos,elle est émue ,et te remet pleins de bisous .kiss

    As tu reçu le courrier qu'elle t a envoyé ???

    A très bientôt ,ma chérie ,bisous de nous tous ,on pense à toi!glassesintello

     

    5
    Marie-nella81
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 14:42
    Waouuu qu'elle merveille de te voir luca sur tes skis bisous à madame virginie pour ces belles photos continue comme ça mon loulou⛄ ❄
    6
    Deborah
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 15:59

    Bonjour, mon grand comme j ai pu voir les skis sont aussi grands que toi lol je vois que tu as le sourire donc tu t amuses bien.

    J espere que tu as trouvé tous les petits mots que l'on t'a laissé dans ta valise. Ici on te fait tous de gros bisous et un spécial de ton frère qui t'attend avec impatience. Profite de ton séjour bisous maman fred et les filles.

    7
    Said
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 17:21
    bonjour les zouzous,j'espére que vous profitez a fond de votre séjour.alors mon Yaniss comment tu vas?amuse toi bien avec tes copains et copines.Kamila ,maman, et moi, nous pensons a toi et on suit étroitement le déroulement de vos journées en montagne.gros bisou a toi.
    8
    Filippo
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 17:46
    Superbes photos et vidéo merci pour c'est beaux moment⛄
    9
    Laura
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 20:39
    Super yaniss sur les skis
    10
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 12:01

    Génial Théo, tu tiens bien sur tes skis mon angeyes... J'adore la vidéo, continue comme sa mon grand je t'aime gros bisous a bientot maman^^ 

     

    11
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 13:20

    Alex tu es dangereux  sur le ski.Svp soyez très prudent.Bonne  journée a tous !

     
     
     
     
     
     
     
    12
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 14:35

    Magnifiques ,les vidéos !!!!!!!!! Vous êtes supers!  Bravo!! vous vous débrouillez vraiment bien !!!!!

    Lisa,je suis émue ,je ne me lasse pas de te regardercool ,je t aime ,bravo ! et bravo à tous !!!!!

    13
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 16:11

    super theo tu sais skier comment s appel votre moniteur <3 skie bien et ecoute bien surtout #ta soeur 

     

    14
    tantine frankine
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 18:05
    Ma petite Louna Axel et moi t avons regardé sur la video Axel truve que tu te débrouille bien sur tes skis et il t envoit un mega gros bisou et moiun gros bisou aussi à bientot
    15
    tantine frankine
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 18:07
    Ma petite Louna Axel et moi t avons regardé sur la video Axel truve que tu te débrouille bien sur tes skis et il t envoit un mega gros bisou et moiun gros bisou aussi à bientot
    16
    Filo cousine de Luca
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 16:54

    Ho trop fort , trop belle la photo de Luca. Il se débrouille bien. Profitez bien de vos derniers jours.

    Gros bisous Filo la cousine de Luca ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :