• Ski

    Voici les enfants prêts à skier.

    Ski

     

    Voici quelques photos de leur première leçon de ski.

    Ski  Ski  Ski

    Ski  Ski 


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Janvier 2016 à 12:26

     Trop beaux  les ptits loulous... en ésperant que cette première leçon n'a  pas été trop compliquée et que vous vous etes amusé un maximum:-):-) gros bisous...

    2
    melinda22
    Mardi 12 Janvier 2016 à 12:43
    Skier bien les loulous,ça a l'air super ça donne envie d'y être ;-)
      • Mardi 12 Janvier 2016 à 12:53

        c'est sur...

    3
    marie-nella81
    Mardi 12 Janvier 2016 à 14:43
    Super pour cette première journée comment va luca vous êtes tous beaux profitez biz...
    4
    Laura
    Mardi 12 Janvier 2016 à 15:07
    Amuse toi bien yaniss
    5
    Mardi 12 Janvier 2016 à 15:50

    Super!!! de très jolies photos!Vous êtes tous très beaux! j espère que vous n aurez pas eu trop de difficultés ....Pour certains,c etait une grande première !Soyez toujours prudents!!à très bientôt !je vous embrasse !!!!

    Lisa,je t aime très fort ,ma chérie !! bisous de papa et de ta petite sœur Sarah kiss

    6
    marie-nella81
    Mardi 12 Janvier 2016 à 17:24
    Ont vous remercies madame virginie de nous faire parvenir des nouvelles de nos enfants, luca ont t'aime trés fort papa maman
    7
    Mardi 12 Janvier 2016 à 17:27

    ..ah les premiers pas sur les planches...toujours le même début!..^^..bon amusement à tous, j'espère qu'ils apprécient?

    8
    Mardi 12 Janvier 2016 à 17:54
    Oooh vous etes trop mignons les ptits choux ! Bonne détente a tous . Et pleins de bisous a khalid . Ps: ne t inquiète pas pour PAPA car il va bcp mieux biiiiiiise !
    9
    cap vie
    Mardi 12 Janvier 2016 à 18:58

    coucou louna profite bien de ton séjour et amuse toi ...on pense à toi un gros bisous de la part de cap vie et de nonna

    10
    rita
    Mardi 12 Janvier 2016 à 19:08

    et bien Louna ma chérie j 'ai vu ta vidéo dans la neige comme je vois ca ne te fais pas super plaisirmad quand madame te filme et que tu tombes....

    mais c est la vie on ne peut pas tout réussir du premier coup courage ça ira mieux demainyescool 

    bonne soirée et bonne veillée à tous gros bisous ma chérie mami

     

    11
    Tantine sourour
    Mardi 12 Janvier 2016 à 19:27
    Amuse toi à fond ma ptite niece et fais quand même attention petite fonceuse bisoussss
    12
    Mardi 12 Janvier 2016 à 19:30
    Ah bravo c est une chouette idee la video on ne s y attendais pas merci madame Virginie
    13
    Paolo
    Mardi 12 Janvier 2016 à 20:27
    Amuse toi bien luca ton parrain⛄⛄
    14
    Filippo
    Mardi 12 Janvier 2016 à 20:32
    Super luca nono,nona t'envoie plein de bisous
    15
    Mardi 12 Janvier 2016 à 22:20

    Bonne nuit à tous .....vous vous endormirez vite ,je suppose happy

    En tout cas,c est plaisir de vous avoir vu sur ces jolies photos ,ainsi que la vidéo!

    Vous êtes tous magnifiques !

    Gros bisous à vous tous et encore un grand merci à madame pour tout ce qu'

    elle fait pour vous ,et pour nous aussi ,les parents kiss

    A demain yesglasses

    16
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 01:17

    Magnifique photos merci Mme Virginie.....Amusez vous bien bisous a Théo faite lui parvenir svp merci.

     

    17
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 06:56

    Je vous souhaite une merveilleuse journée !!! Amusez vous bien !

    Lisa ,je t aime yesglasses,bisous de papa,Sarah,nonna,nonno,parrain et Aldo happy

    18
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 18:50

    Coucou Sacha c'est Vero je vois que t'apprends a skier c'est bien winktongue n'oublie surtout pas de revenir avec une petite médaille comme tu m'as promis et sois prudent gros bisous mon bébé winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :