• Programme de la journée

    Bonjour à tous,

    Ce matin, le réveil est très difficile. Pourtant, ils ont bien dormi.

    Voici quelques photos de ce matin.

    Programme de la journée  Programme de la journée  Programme de la journée 

    Programme de la journée Programme de la journée   Programme de la journée 

    Programme de la journée  Programme de la journée  Programme de la journée  

     

    Voici le programme de la journée:

    - Petit déjeuner

    - Course d'orientation

    - Diner

    - Ski jusque 17h

    - Douche, valise,...

    - Souper

    - Veillée

     

    --> Ne vous inquiétez pas, les enfants ont bien reçu vos lettres et vos mails. 

     

    Bonne journée à vous.

     


  • Commentaires

    1
    Marie-nella81
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 08:21

    Bonjour madame virginie ,comment allez vous ? Je suis contente que tout ce passe bienyes.

     

    Dur,dur les loulous.. pas facile de ce lever avec des journées bien remplie. sleep

    J'aimerai savoir si luca mange bien ?cool

    AH ! bientôt mardi.. tu seras près de nous.

    Luca bizzzzz...

    Bonne journée à tous yes.

      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 08:47

        Luca est un peu difficile pour manger mais je mets moi-même la nourriture dans les assiettes. Donc il mange un peu de tout.

    2
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 08:52
    Bonjouuuur a tous! Merci beaucoup madame virginie . Vous avez l air d allez tous bien. C super. On vous souhaite une bonne journee a tous. Gros bisous a khalid de maman
    3
    Marie-nella81
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 09:13

    Merci de m'avoir répondu madame virginie.cool

    Le plus important c'est qu'il est bien avec vous et c'est camarades. 

    Luca essaye d'avoir l'étoile comme tu le souhaites, mais si tu n'arrive pas ce n'est pas ce n'est pas important. yes

    Car tu auras bien profiter. Bisous maman.sarcastic 

     

    4
    melinda22
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 09:14
    Bonjour à tous,
    Yaniss je t'ai reconnu même avec la couette sur ton visage :-)..
    Se réveiller un dimanche matin à 7h30 c'est dur.
    Avant dernière journée profitez un Maximum.
    5
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 10:03

    coucou tout le mondewink2

    Comment ca va? Dur dur hein!arf oh purée les tetes lol!!!ohoh

    Ca diminue les loulous profitez du temps qu il vous reste à fond!!! happyvous dormirez plus tardsleepsleep

    j espere que vous vous amusez et que vous mangez bien...glassesmoney

    bonne journée à tous biggrin gros bisous ma chérie à tantot

     

     

     

    6
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 10:26

    Bonjour madame et les amis, merci pour ces jolies photos ! Je n ai pas vu Lisa ,à mon avis ,elle avait encore la tête sous la couette!

    Effectivement,la fatigue se fait ressentir ....mais courage ,ca diminue ,et puis ,c est pour la bonne cause !,vous nous reviendrez avec pleins de souvenirs de ces sublimes vacances!clown

    Le programme de la journée semble être une fois de plus enrichissant!,profitez en !glasses

    Lisa,qd tu feras la valise ,mets bien les linges à plat, même si tu dois mélanger le linge propre et le sale  ;mdr ,tu auras plus facile pour la fermer ,autrement tu penseras une fois de plus à moi !madbad

    Je vous souhaite une merveilleuse journée ,pleins de bisous !

    Lisa,après avoir mieux visionné la photo ,ou se trouve Mélanie ,j ai eu des indices ,mdr ,j ai vu les boissons, paquets de chips, trousse de toilette ,brosse à cheveux ,et gants t appartenant, ça y est ! je t ai vue ,je vois tes petites mains et ton pyjama gris ;-) j ai l œil vif hein

     Je vous embrasse très fort !! je t adore ma chérie .happy

      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 11:59

        Oui Lisa se cachait. Elle ne voulait pas que je la prenne en photo. :-)

    7
    Deborah
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 10:51

    Bonjour à tous ,

    Vous avez vraiment de belles têtes au réveil, on voit que vos journées sont bien remplies.

    Et Tiziano OU EST TON PYJAMA ??????

    J'espère que tout se passe toujours bien mais vu les photos ca doit être le cas.

    En tout cas un grand merci  à Madame Virginie. Je lisais les autres commentaires vous jouer vraiment le rôle de seconde maman mais la c'est une vraie famille nombreuse.

    Gros  Bisous

     

    8
    Hinant laetitia
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 11:07
    Bonjour madame merci pour les photo Bonjour lena oh la tête profite bien on est dimanche mardi soir vous été la n'oublie surtout rien et mes bien tout commifaut dans ta valise pour savoir bien la refermer gros bisous ma chériej'espère que tu mange quand même bien papa maman ta soeur ton frère
    9
    PINA marraine Luca
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 11:27

    Coucou OOOOOh Luca tu aimerais bien rester au chaud dans le bon lit  hihihi  courage  il faut profiter un maxxx des derniers jours .  Bon dimanche à vous tous ça y est c est le jour de faire sa valise ça a passer vite. Le + important c est que vous avez passer une belle expérience à la neige c 'est génial. GROS bisouxxxkiss

     

    10
    Marie-nella81
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 11:35

    Luca regarde de ne rien oublier dans ta valise quand tu rangeras tes vêtements yes

    Bonne journée à vous tous...

     

    11
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 11:46

    Coucou Alex j'espère que tu vas bien? Que tu ne fais pas trop de BETISE et que tu ne tombe pas trop hahah. Aller amuse toi bien gros betch a bientôt!moneycoolkiss

    Vero

    Malo

    Maman

    Papa

    Vladik

    Laya

    Tigrouyes

    12
    vanessa
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 14:03
    Coucou les amis, Je vois que tout se passe bien pour vous. Vos petits filleuls vous ont écrit mais j'ai peur que le courrier n'arrive pas à temps alors est-ce que je pourrais avoir l'adresse mail pour vous l'envoyer comme ça je suis sûre. Je vous souhaite une bonne fin de séjour et vous fais de gros bisous. Madame Vanessa
    13
    Cécile
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 14:11
    Khalid ha ha haaaaaa . . . Le réveil a l'air dur :-)) j'espère que tu t'éclates, profite bien de tes derniers jours et mets le feu sur le dancefloor lors de la "boom" bisous de nous
    14
    AyoubLaghbali
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 14:13

    Bonjour à tous, bonjour Mohamed j’espère que tout va bien. Tu nous manque beaucoup. Hier on à été chez ton oncle Hamida, ils te passe tous le bonjour.

    Amuse toi bien et vivement ton retour parmi nous, toute la famille te passe un grand bonjour. 

    15
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 14:42
    Coucou khalid!!! J espere que tu vas bien et que tu arrives bien a respirer ( avec tes puff ca devrait aller) ??? Et n oublie pas ce que je t ai dis avant de partir , pour la valise, au moment de la faire si tu n arrives pas a tout mettre maman s en fiche hihih tout ce je veux c est que tu reviennes en bonne santé ( toi et tes camarades et ta super madame bien suuuur ) alors , nos streeeessss pour les affaires ! Hahaha bigs bisous mon chéri a tres bientot! :)
    16
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 14:58

    Merci madame Virginie pour la réponse ,connaissant Lisa, ça ne m étonne pas !! elle ne voulait pas que l on voit sa tête au réveilhappy

    L essentiel est que j ai vu qu' elle se trouvait bien dans son lit ,mdr ,et j y ai même vu, juste au coin, le mini mot sur le post It que sa petite sœur lui avait écrit,(si ma vue ne me fait pas défaut !)

    Amusez vous bien !!!profitez un maximum de ces derniers moments qu' ils  vous restent!yeswinktongue

    Je pense à vous !!

    Lisa,ta sœur a voulu dormir chez nonna,ce soir elle fera de la pizza ;-) ohwink2

    A plus tard,je t aime !

    17
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 15:00
    Woaah! LA MADAME VANESSA qu ils ont eu en 2ème !? Ho c gentil ça de penser a eux , merci. Voici l adresse accueil.bdmb@vacances-ulvf.com Bisouuuu!
    18
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 17:35
    Ou alors c la gentiiillllle madame vanessa des trieux albatts???
    19
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 17:36
    Oups! Albart????
    20
    rita
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 19:41

    bonsoir à tous cela diminue nous sommes content car sans louna tout est videcry ont à très envie de te serrer dan nos bras tu es notre princesse adorée ont t aime pleins de gros bisous yes mamy pèpère

    21
    vanessa
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 20:23

    Je suis Madame Vanessa des 2ème de la rue Saint Joseph looool il y en a des Madame Vanessa 

      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 23:02
        Ho! Oui c vrai! Hhh je n arrivais pas a me souvenir deselee hhh c l emotion car ils vont bieeentot reveniiiiiir ! En tous cas merci de m avoir repondue madame Vanessa comme ça je peux enfin mettre un visage agreable a la pensee de votre prenom hhh bise a vous et aux filleules!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :