• Programme de la journée

    Bonjour à tous,

    Les enfants ont bien dormi. :-)

    Aujourd'hui, on inverse l'horaire. Donc les enfants ont animation le matin et ski l'après-midi.

    Programme de la journée:

    - Petit déjeuner

    - Ferme

    - diner

    - ski jusque 17h

    - Souper

    - veillée

     

    Encore une journée bien chargée et sportive (ils vont marcher 1h pour aller à la ferme).

    Bonne journée à vous


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 07:56

    Bonjour madame ,merci pour ces nouvelles !!! Je les ai juste avant de partir conduire Sarah et travailler ,ca m aurait sembler long de ne pas vous lire avant mon retour ,ce soir happy

    Encore un beau programme qui s offre à eux !!

    Chouette ,une visite à la ferme ! ils vont être ravis !c est super ,et comme ils sont entre eux, et qu' ils s amusent ,la route à pieds leur paraitra  moins longue cool

    Je suis contente de savoir qu' ils vont tous très bien !

    Dans l attente de vous relire à nouveau et de découvrir de jolies photos ,je vous souhaite une belle journée et vous embrasse ^^

    Encore un immense merci pour toutes ces informations !!! elles me font très plaisir happy

     

     

    2
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 07:59

    coucou les ptits loulous et mme  virginie...

    J espere que vous allez bien et que vous n etes pas trop épuisé par l'air de la montagne lol...

    Il a neigé ici aussi... 2 flocons mdr n imaginez pas que vous allez skier ici à votre retour :-)

    je vous souhaite une super journée à tous... profitez bien amusez vous ...

    à tantot bizzzzzzzzzzzz

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 16:26

        trop fort,Im;on va sortir les traineaux he

      • Vendredi 15 Janvier 2016 à 18:55

        oui vraiment cool

    3
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 08:07
    Bonjour les petits choux! Chouette une sortie a la ferme ! Mais avant, houlalaa , ol va falloir un gros effort de marche hh bon courage a tous. Vous nous avez envoyé un peuuuu de neige cette nuit hihih merci a notre chere madame Virginie ! Gros bisous a tous! Et une grande pensee joyeuse pour mon khalid cheri biiiisssse!
    4
    Hinant laetitia
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 08:09
    Bonjour madame merci pour ses nouvelle du programme super journée ma chérie lena Bonjour profite bien une belle journée tu nous manque beaucoup vite mardi gros bisous papa maman
    5
    Hinant laetitia
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 08:53
    Ma puce lena ici il neige on ses réveiller à 4h du matin il fesai tout blanc fait bien attention dans la neige tu voix ton cousin gros bisous
    6
    rita
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 09:27

    bonjour à tous ne laissez rien passer car cela diminueclown  profite louna ta mamy samira à demander de tes nouvelles a ton papa elle n a pas d ordinateur elle pense a toi et te fait un gros bisousyes pèpère et mamy aussikiss a tantot ma princesse

    7
    rita
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 09:47

    pour louna et tout les loulous nos loulous toff chipie et zora vous envoient des gros bisousyes

    8
    melinda22
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 10:40
    Ah oui programme chargé...
    Yaniss mamy te donne un gros bisous,elle m'a dit que tu lui manquait..:-(
    Mais profite il ne te reste pas bcp de jours.
    Gros bisous à demain ou a ce soir sur ce blog:-)
    Merci pour ces bonnes nouvelles Mme Virginie.
    9
    Deborah
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 10:54

    bonjour,

    Quelle belle journée en espérant qu' il arriveront à marcher jusqu'à la ferme car ca va être dur lol . Comme vous avez déjà du le lire nous aussi nous avons de la neige ..... Par ici les petits sont tous fous de voir la neige. Gros bisous et profite bien c 'est presque fini après retour école devoirs contrôle .....

    10
    Marie-nella81
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 12:39
    Bonjour madame beaux programme,c'est chouette la visite à la ferme j'espère pas trop dur 1h de marche courage.
    Luca mon trésor plus que quelques jours amuse toi bien .
    11
    rita
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 18:47

    bonsoir à tous et merci madame les photos sont très belle les enfants ont l air épuisé c est super marcher et l air de la montagne fait du bien winktongue ils vont bien manger et bien dormir gros bisous louna et à vous tous mamy et pèpèresarcastic

    12
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 18:53

    Super journée___ici il neige aussi mais pas moyen de faire du ski.  eeeeeeeeehhhh Theo.... pas mal ta facon de skier, pas evident hein? De gros bisous a toi. A bientot....Rudy

    13
    Véronique
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 20:10

    Coucou Luna, j'espère que tu as passé une bonne semaine et que tu n'es pas trop fatiguée. Nous t'envoyons de gros bisous, en double d'Elisa.

    Biz

    14
    Melissa
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 20:12

    Pour Luna :

     

    Coucou ma chérie, J'espère que tu vas bien et que tu t'éclates !

    Profites un max et reviens en entier ...

    Gros bisous ma chérie <3

    15
    Julie
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 20:17

    coucou luna j espère que tu t amuses bien avec tes amis.

    bisous a bientot(j espére que tes ongles ton satisfait.

    16
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 20:28

    Bonsoir les enfants et madame Virginie. J'espère que tout ce passe pour le mieux. Alex comment tu vas? Est ce que tu skie mieux? J'espère que tu t'amuse bien et pas de bêtises a dis Malo mdr! Gros bisous de nous tous et n'oublie pas qu'on t'aime :)

    17
    tantine frankine
    Samedi 16 Janvier 2016 à 09:47
    Coucou Louna j espere que tu n est pas trop fatiguée tu vois tu etait pressée de partir et c est déjà presque fini Axel te donne un enorme bisou moi aussi bonjour à madame et à tout tes amis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :