• Programme de la 6ème journée

    Bonjour à tous,

    J'espère que vous allez tous bien?  ici, les enfants sont fatigués. Et je dois dire que moi aussi! :-)

    Voici le programme de la journée:

    - Petit déjeuner

    - Chiens de traineau

    - Diner

    - Ski jusque 17h

    - Souper

    - Spectacle

    Bonne journée à vous


  • Commentaires

    1
    melinda22
    Samedi 16 Janvier 2016 à 08:25
    Bonjour,
    Oui je comprend que la fatigue se fait ressentir,encore une journée bien chargée.

    Mais ça se vit qu'une fois les classes de neiges avec ses pots :-)

    Alors Yaniss profite,du chien de traîneau quelle chance .

    Kamila crie tout les matins après toi :) Gros bisous à tous.
    2
    Samedi 16 Janvier 2016 à 08:47
    Bonjour madame et a tous les ptits chouuuux! Oh ! C est normal que vous soyez tous epuisé avec toutes ses journees bieeen remplies ! Courage courage madame c est une bonne chose que vous faites et treeeees bieren en plus!!! Hhh bonne journee amusante ( et fatiguante hh ) a tous ! On pense beaucoup a vous . Khalid tes freres et ta soeur te font de gros bisouuuuus maman t aime tres fort mon cheri biiise !
    3
    rita
    Samedi 16 Janvier 2016 à 09:43

    bonjour madame et tout les enfants je vois que tout va bien excuser moi de ne pas toujours mettre les commentaires à la bonne place comme hier soir mais madame est super et a surement compris que je ne suis pas très douée ma petite louna tu nous manques  mais le principal est que tu te sentes bienhappy profite bien nona est ravie de tes bisous mamy samira et papy salem pense à toi et te font des bisous yes je suis vraiment heureuse de madame très gentille pour tout ce quelle fait pour vous et our nous ont vous souhaite une bonne journée et toi ma princesse 1000000 de bisous et de ont aime à tantot mamy et pèpèreoops

    4
    Samedi 16 Janvier 2016 à 09:44

    Bonjour madame et les enfants!!! et bien dis donc ! quelle jolie journée encore bien remplie qui s annonce !!!!

    je comprend que vous soyez tous épuisés !!frown

    Allez courage ! ca diminue ,il leur faudra trois mois  pour récupérer ,mdr happy,moi et mon humour !

    Ca doit être magnifique de pouvoir regarder les chiens de traineau !j ai tjrs aimé ...Profitez en !c est une chance parmi tant d autres !

    Lisa ,as tu reçu mon courrier ?as tu fait de jolies photos avec tes appareils?glassesintello

    Aujourd hui ,c est l anniversaire de Sarah,mais on le fêtera également dès ton retour ,car tu sais ,tu manques bcp à ta petite sœur !cry

    Je vous souhaite une merveilleuse journée remplie de petits bonheurs ,je pense à vous tous ! et courage .....ca diminue !!!!bientôt on se retrouvera !!!clown

      • Samedi 16 Janvier 2016 à 10:06

        Un très bon anniversaire à sarah bisous

    5
    Samedi 16 Janvier 2016 à 10:06

    Coucou à tous

    Comment allez vous aujourd'hui? Journée encore bien remplie..

    ça ne m étonnes pas que vous soyez tous fatigués avec un train de vie pareil lolsmile

    un grand merci a m me pour le verre!!!cool

    Quelle chance les chiens de traineau...

    passez tous une bonne journée et profitez bien de ces moments..money..glasseset aussi de cette super institutrice qui malheureusement va  nous quitter frowncryla semaine prochaine...(la phrase qui flingue le moral à tout le mondebeurk...)

    Mme vous allez nous manquer!!!

    A tantot les ptits loulous bisous à touswinktongue

    GROS BISOUS ma lounakiss

     

     

      • Samedi 16 Janvier 2016 à 17:42

        Im;merci pour avoir souhaité un heureux anniversaire à Sarah,c est super gentil!

      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 17:57

        de rien ma belle bisous

    6
    Michaël
    Samedi 16 Janvier 2016 à 10:07

    C'est juste de la bonne fatigue... !! :-)

     

    Belle journée, à nouveau, d'amusement, de découvertes,..  Gros bisous

    7
    tata nini et pino
    Samedi 16 Janvier 2016 à 10:09
    Bonjour yaniss. Quel chance vous avez d'être la , les paysages sont magnifiques et les activités sont géniales. De très gros bisous, à bientôt
    8
    Samedi 16 Janvier 2016 à 10:21

    GROS BISOUS de tanntine Faiza Syrine et Amélia...

    9
    Marie-nella81
    Samedi 16 Janvier 2016 à 11:04
    Bonjour madame virginie, et mes petits choux merci 1000 X pour leur avoir offert un verre oh! luca ça ta manqué le " COCA "( je rigole) et merci pour les bonbons au directeur. je comprends la fatigue, journée bien remplie fait attention à toi LUCA
    Super la visite chiens traîneau on t'aime...
      • Samedi 16 Janvier 2016 à 17:43

        merci Marie Nella,pour tes souhaits d anniversaire destinés à Sarah,c est super gentil!

    10
    Hinant laetitia
    Samedi 16 Janvier 2016 à 11:09
    Bonjour madame et les enfants avec se qu'il fond je comprend que vous été touse fatigué sava aller vite on est déjà samedi vous aller bientôt rentrer super comme journée les chien de traîneau bisous à ma chéri lena sa diminue surtout oublie rien gros bisous papa maman ta soeur ton frère
    11
    Samedi 16 Janvier 2016 à 11:37

    Bonjour Alex, ses camarades et madame. Vous avez beaucoup appris, reçu de l'expérience. Malgré la fatigue je pense que vous êtes très content d'être là bas. Je suis très contente pour vous. Accrochez-vous! Bientôt retour à la maison! Madame Virginie quand allons nous avoir des nouvelles de notre enfant et a t-il reçu mon mail? Tu nous manques Alex et nous t'aimons très très fort bisous!

    12
    rita
    Samedi 16 Janvier 2016 à 20:18

    ma petite louna j au vu les chiens je suis sûr que tu as aimé tes journée sont bien remplie tu as l air très heureuse merci à monsieur le directeur pour les bonbons et aussi pour t avoir donné une madame très compétente coolgros bisous à madame et à tous mais pour toi un super bisou et je t aime 10000 foisbeurk

    13
    Davide
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 00:33

    Ma chère Lisa

    Que de jolies photos... on voit que vous profitez tous bien et que les pistes ne sont plus un secret pour vous maintenant! Bravo pour vos différentes vidéos réalisées  , vous êtes magnifiques.

    J'espère que tu prends bien soin de toi et que tu restes toujours prudente.

    Parrain Davide

      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 10:37

        cool Un parrain en or!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :