• Programme de la 3ème journée

    Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec le site, je n'arrive plus à mettre les photos. Je vais essayer de régler le problème le plus vite possible. --> Problème résolu ( les photos du pepetski sont mises).

     

    Mais ne vous inquiétez pas, tout le monde va bien! Ils mangent et dorment bien. Ils sont tous contents d'être là. Pour le moment, personne n'est malade :-). Les enfants lisent vos commentaires sur le site tous les jours. Voici le programme de la 3ème journée: - Petit déjeuner - ski de 9h à 12h. - Diner - Atelier nivologie de 14h à 16h30 - Collation - Douche - Souper à 18h30 - Spectacle magie Bonne journée à vous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 07:40

    Bonjour à tous !! Quel joli programme qui s offre à vous !!! je vous souhaite une rayonnante journée remplie de bons moments !!!

    Ca fait plaisir de savoir que vous allez tous bien !! Nous ,parents ,avons la chance d avoir une gentille madame qui nous fait tjrs parvenir de vos nouvelles ! merci à elle!

    Amusez vous bien !! et profitez en ! ,comme je dis tjrs à Lisa ,les bons moments de la vie passent tjrs trop vite !!!!

    Gros bisous à tous !!! à tout à l heure ! happyglasses 

    2
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 08:04

    coucou tout le monde...

    Heureuse d'apprendre que vous allez tous bien et que vous profitez un maximum de votre séjour...wink2 

    J éspere qu'il neige encore et encore ...

    Skier bien,soyez prudents...

    Très bonne journée à tous glasses 

    3
    melinda22
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 08:28
    Bonjour,le programme es mieux de jour en jour profitez en bien.
    4
    melinda22
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 08:29
    Bisous à Yaniss Kamila cherche après toi ;-)
    5
    Michaël
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 08:31

    Belle journée à tous !! ;-)

    6
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 10:15
    Hellooo! Waw quelle belle journee en perspective!!! Amusez vous bien . C est super vous etes heureux , ça se voit dans les photos. Un grand merci a madame Virginie pour tout ce que vous faites pour nos enfants et pour nous. Grosses bise a tous ! Et surtout gros bisous a mon cher khalid de maman et de toute la famille hh
    7
    ELEVES DE 6
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 11:16

    coucou les potes  c est Nassim comment vous allez? . j'espère que vous vous amusez bien ?

    glasses                                                               

    Nijwa: Salut les amis ,comment vous allez ?3ème jour sans vous cryvous nous manquez beaucoup happy

     

    Revenez surtout avec une étoile winktongue

    Au revoir

    Salut les amis c'est Bilal j'espère vous allez bien ? Et skier bien smile 

    helloooo c'est Mehtap j espère que vous allez biencool.Et surtout skier bien ne vous cassez pas la figure SVP.beurkyes

    Bonjour Madame et salut la compagnie , j'espère que vous allez biensmile .Ne vous vous blessez pas en skiant et j'espère que vous allez ramener des étoiles , amusez-vous bien.C'était Safa Nour.wink2

    salut les amis et madame j’espère que vous vous amusez bien j’espère que vous n’êtes pas tombé au tir fesses? Que vous n'avez eu aucune remarque... revenez avec une étoile et prenez soin de vous yes

      • Mercredi 13 Janvier 2016 à 15:17
      • Mercredi 13 Janvier 2016 à 18:53

        super gentil les ptits messageswink2

    8
    PINA marraine Luca
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 12:06

    Coucou Luca c'est marraine wawwwwwww trop cool les photos ça à l'air super bien .coolcool

    Je vois que tu profites  bien et que vous avez de chouettes journées d'activités tous ensemble.

    Amusez vous bien profitez un max de cette belle expérience et merci à ton institutrice de nous donner des nouvelles

    c est super sympa.

    Gros bisous à bientôt pour déguster un bon fromage de la montagne happyhappy

    9
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 12:56

    Bonjour à tous! Je vois que vous vous amusez bien. Ça a l'air magnifique là bas. Profitez bien, Alex tu nous manque on t'aime fort et mets tes gants coco! :)

    Maman, Papa, Véronika, Vladik, Laya et Tigrou mdrhe

    10
    nijwa2333
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 13:36

    Bonjour les amis ,

    Je voulais vous dire que vous avez l'air de beaucoup vous amusez et que ,chaque jour, je regarde le bloghappy

    SUPERBES IMAGES yes

    Je voulais aussi passer un bonjour spécial à mes meilleures amies;Lisa ,Mélanie , Louna et Lenawink2

    En tout cas ,le plus important ,c'est L'AMUSEMENT...happy

                                                                                                              De la part de votre camarade de classe

                                                                                                                                      Nijwa

      • Mercredi 13 Janvier 2016 à 15:17
      • Mercredi 13 Janvier 2016 à 18:53

        super gentilwink2...

    11
    tantine frankine
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 15:45
    Juste un petit coucou à louna un gros bisou
    12
    Bacha
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 19:32

    Bonsoir, c'est très gentil de la par des petits copain de classes de leurs laisser un petit message smile

    13
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 20:41

    Salut Théo c est laurie-anne amuse toi bien mon petit frére ski bien  <3 

    heureuse de savoir que vous allez bien 

    14
    Davide
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 21:59

    Merveilleux cadre et bravo pour le travail des professeurs.. Profites bien ma chère Lisa, ainsi que tous les enfants présents dans ce cadre magnifique!! Je souhaite qu'il tombe pour vous, des milliers de flocons afin que vous puissiez vous amuser d'avantage. Gros bisous ma chérie. Parrain Davide.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :