• Petits mots

    Coucou les 6èmes,

    Merci pour vos lettres et vos messages sur le site, ça nous a fait très plaisir. Vous nous manquez. Gros bisous

    Pour monsieur Michaux: Un grand merci pour le colis. Ils ont adoré les bonbons!

     

    Message de Louna: Coucou les amis, vous me manquez tous surtout Mehtap, Nijwa, Alexia et Nassim (pour tes bêtises). On sait presque tous skier.Bisous à toute ma famille. Je m'amuse super bien. Je me débrouille bien sur mes skis. Gros bisous à ma Nona et mes parents.

    Message de Lisa: Bonjours les amis. Bonjour ma famille. Vous me manquez beaucoup. J'ai un peu envie de rentrer à la maison mais je m'amuse très bien. Merci pour les lettres et les mails.

    Message de Léna: Bonjour maman, je m'amuse bien.La nourriture n'est pas à mon goût.J’espère que vous allez bien j'ai vraiment hâte de rentrer en Belgique.Je vous fais de gros bisous et bisous à tata merci pour les lettres :)

    Message de Mélanie: Bonjour, je m'amuse bien, je me débrouille sur les skis. Vous me manquez. Merci les amis pour vos lettres. Gros bisous

    Message de Tiziano: Bonjour ma petite famille. Je skie bien et je me m'amuse bien. Je suis tombé mais je n'ai rien. Ne t'inquiète pas.  Nathaël est trop mignon. J'ai hâte de le voir. Gros bisous à vous.

    Message de Mateo: Bonjour, je m'amuse bien dans la neige et je me débrouille bien sur mes skis. J'ai hâte de vous revoir. Gros bisous à vous

    Message de Théo: Bonjour à ma petite famille. Je m'amuse très bien. Je suis tombé plein de fois mais ça va très bien. Vous me manquez. Gros bisous

     Message de Luca: Bonjour, je m'amuse très bien. Vous me manquez. Merci beaucoup pour les lettres et les mails. Je sais skier. :-) Gros bisous

    Message de Khalid: Bonjour ma petite famille et les amis. Vous me manquez beaucoup, je sais skier. Je dépasse les autres en dérapant. La nourriture n'est pas à mon goût. Je suis content d'avoir une valise remplie de nourriture :-) Bisous à bientôt.

    Message de Yaniss: Bonjour à toute la famille. Je m'amuse très bien, j'aime bien faire du ski. Je tombe souvent mais ça me fait rire. Vous ma manquez. J'espère que toute la famille va bien et que kamila s'amuse bien. Gros bisous.

    Message d'Alexandre: Bonjour à tous, je m'amuse très très bien. J'espère que tout va bien chez vous. Je ne suis pas malade, tout va bien!! Je suis très nul en ski mais ça me plaît. Gros bisous

    Message de Mohamed: Bonjour, je m'amuse bien. Je me débrouille bien sur les skis. Vous me manquez. Gros bisous.

    Message de Zakaria: Bonjour la famille. Est-ce que vous allez bien? Moi, je vais bien, je m'amuse beaucoup. J'adore skier. J'espère avoir mon étoile. Gros bisous


  • Commentaires

    1
    Hinant laetitia
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 15:46
    Merci ma chérie lena pour se petit mesage je me doute que tu n'aime pas trop la nourriture tu est déficile pour manger sa diminue tu va bientôt rentrer on est hâte à se que tu rentre je suis contente que tu t'amuse sa me rassure donc tu a bien reçu nos lettre gros
    2
    melinda22
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 16:07
    Oh on n'a pas eu le
    Petit mot de Yaniss :-( .Mais je vois sur les photo qu'il s'amuse gros bisous mon Loulou.Kamila t'envoie plein de bisous.
    3
    nijwa2333
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 16:12

    Vous nous manquez beaucoup vous aussi et on est pressés de vous revoirhappy

    à mercredi !

    Nijwa

    4
    Marie-nella81
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 16:13
    Bonjour à tous on n'à pas eu les petit mots de luca j 'espère que tu te débrouille bien au ski
      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 16:29

        Bonjour à tous !! merci pour vos petits mots ,on est tous très contents!

        Ma Lili,je comprends que tu aies envie de rentrer mais en même temps ,je suis sure que tu t amuses bcp  avec tes amis de class e

        e et que l air de la montagne te fait un bien fou!

        Allez,ca diminue .......he

        Je t aime très fort !!!! ,et sincèrement !chapeau! tu skies bien !,tes compagnons de classe aussi happyglasses

        Bisous de papa et Sarounette clownerf

    5
    Marie-nella81
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 16:16
    Luca j'ai vu ton message mon petit coeur. ⛄ .
    6
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 16:20

    Privet malich ne t'inquiète pas c'est normal ce n'est que le début avec le temps tu skieras mieux! Mais surtout fais attention bisous.cool

    7
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 16:31
    Bonjour khalid je suis heureuse de savoir que tu sais skier hahah mais va doucement quand meeeemmmme hhh et ca me fais plaisiiiiir de savoir que tu as assé de nourriture hhh profite bien de ton séjour mon chéri je t aime maman bisouuuuuuus
    8
    Ayoub Laghbali
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 16:51

    Bonjour Mohamed,

    Tu nous manque vraiment beaucoup, nous sommes heureux de savoir que tout va bien pour toi yes. Profite bien de tes amis et de ces bons moments que tu passe dans ce formidable séjour. Tu manques à tes frères et sœurs. Ils demandent sans cesse de tes nouvelles. Tu seras le seule membre de la famille à savoir skier, "la classe" cool.

    Merci beaucoup Madame pour tout ce que vous faites.

    9
    Bacha
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 17:43

    Coucou petit cœur , c'est maman on est tous fière de toi que tu te plais et que tu t'amuses bien , on est sur que tu va recevoir ton étoile , dans tout les cas on sera fière de toi ^^  grooooos biiisous de papa , maman , Adnane et tes sœurs ♥♥♥♥

    10
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 19:03

    Coucou ma chérie ton petit message nous fait chaud au cœur...money

    On est fière de toi...et heureux de voir que tout se passe pour le mieux...happy

    On est aussi content que bientôt tu seras de retour,tu nous manques...il fait trop calme ici lol...arf

    Gros bisous à tous bonne soirée gros bisous ma poulette...kiss 

    11
    rita
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 19:08

    toi aussi tu nous manques très heureuse de voir que tu te plais et j ai vu la vidéo superbiggrin je ferai un bisou à nona gris bisou ma poupée mamy qui t aimeyes

    12
    melinda22
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 19:16
    Salut Yaniss Kamila cherche après toi :-)

    super ton papa et moi on n'a jamais skier..:-(.Tu nous donneras des leçons à ton retour ;-

    ).Tout à l'heure ton message ne c'est pas affiché,je suis contente et émue d'avoir ce petit mot.

    Je t'aime fort à bientôt
    13
    Tantine sourour
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 20:28
    Coucou ma chérie louna comme je vois tu t'éclate
    14
    Cécile
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 23:48
    Hello Khalid !!!! Tu sais skier ??? Wouw wouwwww !!!! Pas de snowboard ??? Pr la nourriture, heureusement que ta mère est prévoyante ;-)) profite bien de tes derniers jours ;-) ps: mets ta crème, mets ton bonnet, ferme bien ton manteau, etc. Devine qui j'imite ??? Lollllllll gros bisous de tt le monde
    15
    Hesters Aurélie
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 06:09

    Coucou à tous ! J'espère que le moral des troupes est au beau fixe ! La neige, ça fatigue, hein? wink2

    Passez une excellente journée. Bisous.

    P.S. : Tiziano, j'ai pu comprendre que tu avais "enfin" ton petit frère ! Félicitations à toute la famille !

    16
    Michaël
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 11:28

    Salut mon grand (Mateo),

    Content de savoir que tu t'amuses un max et que tu prends du plaisir sur tes skis !!  Profite !! ;-)
    Gros bisous de Mamy et de moi ;-)

    17
    Laura
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 11:47
    Coucou yaniss , ah les chutes au ski j'en ai eu tout pleins aussi , mais les derniers jours tu verras tu feras ça comme un pro .. Je vient visiter le blog ici tout les jours ainsi je vois ce que tu fais de la journée . Et ça me rappel quand j'y étais , profite il ne reste plus beaucoup de jour . Gros bisous
    18
    marraine martine
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 12:17

    Bonjour ma petite poulette,


    je suis contente de lire et de voir que tu t'amuses bien.


    Les photos qui se trouvent sur le site sont très belles et on peut voir qu'il y a beaucoup de neige.


    Surtout profites un max de ton séjour et soit prudente.


    Gros bisous et à bientôt


    Marraine martine


     


     

    19
    Samedi 16 Janvier 2016 à 13:47

    merci beaucoup à monsieur Michaux pour les bonbons!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :