• Matériel de ski

    Voilà, nous avons été chercher les skis....

    Matériel de ski

    (Nous sommes prêts pour aller chercher les skis.)

    La montée jusqu'au chalet 3 a été très difficile.

    Matériel de ski   Matériel de ski

    La descente a été très difficile aussi avec le casque, les bâtons, les skis et les chaussures. Il continue de pleuvoir. Normalement, la neige devrait tomber.

    Matériel de ski    Matériel de ski

     

    Maintenant, nous avons le temps de se reposer, de prendre une bonne douche.

     

    Voici quelques mots de vos enfants:

    Petit mot de Yaniss: maman je suis content d’être là. Je m'amuse bien avec Luca et Zakaria et donne le bisous à la famille.:-)

    Petit mot de Zakaria: salam je m'amuse bien.

    Petit mot de Luca: maman ,papa je m amuse très très bien, je pense à vous, je vous aime très fort bisou à tous.

    Petit mot de Mohamed: je m'amuse bien au revoir.

    Petit mot de Mateo: hello on s amuse bien on rigole bien au revoir à tous

    Petit mot de Tiziano: coucou je m'amuse bien, ceux de notre chambre sont cool.

    Petit mot de Khalid: Je m'amuse bien, je vous aime .

    Petit d'Alexandre: Je m'amuse très bien ici et j'espère que tout va bien chez vous.

    Petit mot de Louna: je m'amuse très bien bisous à bientôt je vous aime fort

    Petit de Mélanie: je m amuse bien avec les autres filles vous me manquez bisous à tous le monde.

    Petit mot de Lisa: je m amuse très bien vous me manquez beaucoup.

    Petit mot de Léna: Je m'amuse bien bisous à bientôt .

    Petit mot de Théo: on s amuse bien c est chouette!

     

    Je vais essayer de mettre encore quelques photos.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Janvier 2016 à 16:12

    Un grand merci pour ces écrits!!biggrinLisa,ma chérie,je suis très contente que tu t amuses et te savoir sereine et contente est le plus beau des cadeaux!amuses toi bien,sois tjrs prudente,on t aime très fort!bisous de papa et Sarah clown

    2
    Lundi 11 Janvier 2016 à 16:15

     

    Ça fait super plaisir les conclusions sont toutes les mêmes ils vont bien,ils sont heureux, ils s amusent ...que demander de plus...merci madame Virginie d avoir créé ce blog... nous aussi on t ' aime fort bisous ma chérie bisous à vous tous

    3
    rita
    Lundi 11 Janvier 2016 à 16:32

    nous sommes ravis que tout va bien...tu nous manques très fort on t aime beaucoup pepere et mami

    4
    Marie-nella81
    Lundi 11 Janvier 2016 à 17:00
    Luca merci pour tes petits mots çà nous a fait plaisir amusez vous
    5
    Lundi 11 Janvier 2016 à 18:50
    Coucou khalid, je suis très contente de savoir que vous allez tous bien. Maman t aimes tres fort bigs bisous et un grand merci a madaaaaame
    6
    Bacha
    Lundi 11 Janvier 2016 à 19:40

    Zakaria merciii pour ton petit message, nous sommes contents pour toi.
    Amuse toi bien et sois prudent. Ont t'aiment maman, papa et tes sœurs.
    Gros Bisous de nous kiss

    7
    Laetitia hinant
    Lundi 11 Janvier 2016 à 20:19
    Mercii super lena que tu t'amuse bien papa et maman
    8
    melinda22
    Lundi 11 Janvier 2016 à 20:40
    Super contente qu'il s'amuse ça a l'air génial.Profite Yaniss on pense fort à toi revient avec pleins de choses à nous raconter.Merci madame Virginie pour ces nouvelles toutes fraîches
    9
    ayoub laghbali
    Lundi 11 Janvier 2016 à 20:50

    Nous sommes vraiment content que tout le monde s'amuse, Mohamed profite bien de tout. Ont'aime beaucoup, tu nous manque déjà.

    10
    tata nini et pino
    Lundi 11 Janvier 2016 à 20:58
    Super contente que tu t'amuse.on te vois grimper dans la neige
    11
    tata nini et pino
    Lundi 11 Janvier 2016 à 21:00
    Gros bisous yaniss
    12
    Laura
    Lundi 11 Janvier 2016 à 21:03
    Coucou yaniss demain le grand jour . Hop sur les skis . Profite bien . Laura
    13
    marie-nella81
    Lundi 11 Janvier 2016 à 21:11
    A demain pour de nouvelles aventure orné la et livio pense à toi soit prudent au ski(
    14
    Lundi 11 Janvier 2016 à 21:21

    De superbes photos qui montrent une fois de plus à quel point nos enfants sont heureux !! merci !!j aurai aimé pouvoir visionner la vidéo mais il m est impossible de le faire ,je n y arrive pas cryJ 'espère y parvenir ...Gros bisous à tous et surtout ,amusez vous bien !!! encore merci ,madame !!!!!!moneyet douce nuit à tous zzz

     

    15
    Angie
    Lundi 11 Janvier 2016 à 21:42
    Bisous mon petit Yaniss pas de bêtises
    16
    Lundi 11 Janvier 2016 à 22:23

    Pour Théo

    Salut loulou. Comment ca va? On espere tous que tu t y plais, prends bien le temps de profiter de la neige car a mon avis il n y en aura pas ici..... on t embrasse tres fort.Mamansarcastic

    Salut slipman... Comment va? Pense a mettre des pneus neige sous tes skis.. Rudybeurk

    Ramene nous des etoiles, Et pas celles du ciel...Je t aime .Maman.oh

    nxieuurhfeihdbyvvjh . ALEXYyes

    Pense qu a toi pour une fois, amuses toi bien, Mamanmad

    ca va mon frere? Aymerick

    CC cv? LAURIE ANNE

    Amuses toi bien, c est ton tour. Estelle

    17
    Mardi 12 Janvier 2016 à 00:08

    Bonjour les petits lous et madame Virginie, nous espérons que vous vous amusez bien et que vous vous plaisez bien. Gros bisous a notre petit chéri Alexandre, j'espère qu'il n'est plus malade. En attente de vos nouvelles, nous pensons fort a vous!

    18
    Mardi 12 Janvier 2016 à 06:52

    Je ne me lasse pas de regarder ces superbes photos!!ca fait super plaisir !encore une fois :merci madame!!Je suis contente car j ai enfin pu voir la vidéo!!elle est très belle ,on a déjà un aperçu de ce beau paysage,et surtout on voit nos enfants!!Je vous souhaite à tous une magnifique journée ! profitez en un maximum!! les bons moments de la vie passent tjrs trop vite ! vous nous manquez !gros bisous à tous ,encore merci à madame!glassessmilecool

    19
    nijwa2333
    Mardi 12 Janvier 2016 à 16:37

    Coucou les amis et Madame Virginie,

    J espère que vous passez de formidables moments ensemble et meme si on est un peu loin de vous ,on pense à vous tous le temps

    Profitez bien de la neigehappy°°°° et surtout amusez-vous bien

    A bientôt ^^

    Nijwa

     

     

      • Mardi 12 Janvier 2016 à 22:24

        Que c est gentil et mignon ,merci Nijwa pour ta pensée happy

    20
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 01:26

    Madame pouvez vous me dire si vous recevez bien mes messages? car je ne sais pas si vous les recevez la maman de Théo merci d'avance bisous a tous.

     

      • Mercredi 13 Janvier 2016 à 07:56

        Ne vous inquiétez pas, ils lisent vos messages tous les jours. Mais pour le moment, ils n'ont pas le temps de répondre.

    21
    Hinant laetitia
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 11:40
    Super les photo on va bien qu'il s'amuse bien je suis contente pour lena quel s'amuse très bien bisous à lena papa maman
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :