• course d'orientation

    Les enfants ont bien aimé la course d'orientation. Ils étaient par groupes et devaient rechercher des balises et répondre à des questions.

    (Je n'arrive pas à mettre les photos. La connexion est trop lente.)

     

     course d'orientation course d'orientation  course d'orientation 

    course d'orientation course d'orientation  course d'orientation


  • Commentaires

    1
    Marie-nella81
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 17:51

    Je suis contente que ça  leur a  bien plus " AMUSANT LA COURSE "

    Encore un beau monent glasses

    Luca, parrain à hâte de goûter le reblochon nona à vu les photos et vidéos  elle a été ravie yes.

    Maman,bisoussss  yes cool

      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 18:18

        Hâte aussi de gouter le fromage ;-) gros bisous

    2
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 17:56

    super si ils ont aimé c est ce qui compte... yes

    ma louna chérie j éspere que tu n as rien oublié et que tu réussiras à tout remettre dans ta valise...cryaww

    Ne t inquiète pas si tu mélanges propre et sale de toute façon je vais tout laver...wink2

    j'ai déjà préparé la machine psychologiquement lol...moneymoney

    Encore un énorme merci à Mme Virginie pour tout ce qu'elle fait pour vous et pour nous!!!coolcoolcool

    je t embrasse tu me manques beaucoup...gros bisous à vous tous!!!winktonguekiss

    Bonne soirée ...

      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 18:17

        On aura la surprise quand on ouvrira la valise ,mdr ,et qu on fera l inventaire ,hein Im?

      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 19:34

        j ai déjà peurohmad

    3
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 18:16

    Bonsoir à tous ,je suis contente de savoir que les élèves ont bien aimé la course d orientationhappy

    Ils en auront des souvenirs ,de ce voyage !!...ils n oublieront jamais !

    Merci à Madame ,pour sa gentillesse et son grand humanisme !

    Ce voyage scolaire aura encore plus consolidé vos liens et la séparation sera dure ....je le sens ....cry

    Profitez encore de ces derniers instants magiques !

    Lisa,j ai hâte de voir les photos que Madame publiera ,je t aime ma chérie .....

    a très bientôt !!!!!!!mille bisous !wink2

    4
    Marie-nella81
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 18:19

    Oh ça oui ! ! ! madame virginie c'est bien occupé  de nos  enfants on voulait vous dire merci merci merci yes smile

    Pour toute l'attention que vous leur avez donné. 

      • PINA marraine LUCA
        Lundi 18 Janvier 2016 à 11:24

        Franchement super un grand bravo à elle c est vraiment une super institutrice bravoooooooooo cool

    5
    melinda22
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 18:51
    Bonsoir,c'est vrai un grand merci à madame Virginie pour toutes ses belles photos et pour toutes l'attention donnée pendant ce séjour.

    Vivement mardi que je retrouve mon grand garçon.

    Bisous à tous.Yaniss à bientôt :-))))
    6
    Hinant laetitia
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 19:45
    Super que sa leur a plus j'espère que tu n'a rien oublier dans ta valise gros bisous papa maman
    7
    Hesters Aurélie
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 19:52

    Bonsoir à tous ! Demain, C'est un grand jour ! Le passage des étoiles, la ballade à Flumet, la remise des médailles et, bien sûr, la boom ! Amusez-vous bien, profitez-bien de votre dernier jour et pas de stress pour les épreuves ! Vous êtes tous des champions ! Je vous souhaite d'avance un bon voyage de retour. Bisous à tous. A très bientôt.

    8
    AyoubLaghbali
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 21:15

    Salut à tous, mohamed j’espère que tu t'es pas perdu dans la course d'orientationsmile. toute la famille pense à toi, gros bisous.  

    9
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 21:47

    Douce nuit à touszzz

    10
    Lundi 18 Janvier 2016 à 07:22

    Bonjour à tous ,je n avais pas vu toutes les photos !! vous êtes magnifiques !!!happy

    On lit la joie dans vos yeux ,l aventure doit vous surprendre et vous plaire ! Profitez un maximum de ces derniers moments !!ca diminue ,demain soir ,vous serez de retour !yes

    Je vous embrasse bien fort ! et vous souhaite une belle journée !glasses

    gros bisous et encore merci à votre extraordinaire madame Virginie !!!!!!!!he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :