• Chiens de traineau

    Nous sommes rentrés de cette belle animation. C'était vraiment intéressant. Les enfants ont bien aimé. Voici quelques photos.

    Chiens de traineau   Chiens de traineau  Chiens de traineau

     

    Chiens de traineau  Chiens de traineau Chiens de traineau

     

    Les enfants sont maintenant en pause dans leurs chambres.

    Chiens de traineau  Chiens de traineau  Chiens de traineau


  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2016 à 12:18

    trop belles photos... ça s est bien passé avec les chiens de traineau ? ca vous a plu?money

    bien méritée la petite pause dans la chambrecool bon après midi Bisous à tantot

    2
    Marie-nella81
    Samedi 16 Janvier 2016 à 13:07
    Elles sont magnifiques !!!
    Vous êtes tous bien .
    Vous en garderez que des beaux souvenir biz loulou, prêt pour tantôt leçon ski
    3
    Hinant laetitia
    Samedi 16 Janvier 2016 à 13:10
    Belle photo et de belle photo aussi avec les chiens de traîneau ses super de voir que sa vous plaît et que vous amuser bisous ma chérie lena
    4
    Eleonor
    Samedi 16 Janvier 2016 à 13:31

    bonjour  Tiziano,

    ou te caches tu ?  est ce que  sa ta plus ? je t'  aime  tiziano  ta sœur adoréee

    eleonor

     

     

    5
    Bacha
    Samedi 16 Janvier 2016 à 13:35

    Bonjour à tous , que de belles photos vous êtes tous très beau dessus . On voit que la fatigue prend place mais courage , magnifique animation avec les chiens de traineaux. Amusez vous bien et bonne journée. Groooos biiiisous ♥ Maman, papa et tes sœurs ♥♥

    6
    Eleonor
    Samedi 16 Janvier 2016 à 13:37

    Bonjour Nano,

    Je t'aime est ce qu'il y a beaucoup de neige ? Nous on a eu de la neige mais j ai soufflé et tout est parti.

    glassesyes

    Ta petite sœur Pauline

    7
    Deborah
    Samedi 16 Janvier 2016 à 13:40

     Bonjour mon grand ,

    Je suppose que vous avez bien aimé l animation d'aujourd'hui as tu bien ecoute pour nous raconté

    En tout cas je vois que tu prend bien la pose quand il y a l'appareil photo lol

    Gros bisous

    Maman Fred les filles et Nathaël

    8
    Samedi 16 Janvier 2016 à 13:57
    Woaaah ! Elles sont belles les nouvelles ! C est formidable de pouvoir regarder nos enfants sur photos on a l impression d etre avec eux merci madame vous etes gentille on a beaucoup de chance de vous avoir bise a tous et bise a mon khalid hh
    9
    melinda22
    Samedi 16 Janvier 2016 à 13:58
    Tous ça a l'air vraiment enrichissant.

    Et les chambres confortables un vrai petit coccon.

    Couvre toi bien Yaniss met bien tes dessous pour le froid :-)

    Bonne continuation à tous bisous.
    10
    Flippo
    Samedi 16 Janvier 2016 à 14:11

    Je vient de voir les photos elle sont superbes la famille t'envoi plein de bisous yes 

    Salut luca cool papa 

    11
    Ornella
    Samedi 16 Janvier 2016 à 15:51

    Comment va mon luca !yes

    Tu as l'aire de bien t'amuses profite un maximum aller plus que quelque jours sarcastic.

    Ta cousine,qui t'adore..cool

     

    12
    Samedi 16 Janvier 2016 à 17:38

    Waouh! une fois de plus ,que de belles photos !!!

    On voit que vos journées sont sublimes et que vous passez des moments extraordinaires !!!happy

    Quel bonheur d'avoir pu voir les chiens de traineau !ils sont beaux et gentils !kiss

    Quant à vos chambres, elles semblent jolies et spacieuses .oh

    C est toujours avec grande émotion que je contemple vos photos.ouch

    Encore un immense merci à Madame Virginie pour tout ce précieux temps dédié au blog ,ce n est pas donné à tous les parents d avoir cette chance de pouvoir voir le programme journalier de leurs enfants ainsi que des photos ! Mille fois merci !!!happy

    Lisa,nous avons fêté l anniversaire de ta sœur ,on a bcp pensé à toi et le fêterons de nouveau dès ton retour ,Titine était là,je lui ai montré vos photos ,elle a dit que c était chouette et vous remet à tous un gros bisou!oops

    Je remercie les parents qui ont souhaité un joyeux anniversaire à Sarah !c est touchant! Nous formons une équipe de parents très unis et solidaires he

    A bientôt ma chérie ,je t adore !!!oops

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :