• Après-midi détente

    Le ski s'est bien passé. Je n'ai pas pris de photos car le temps n'était pas super. Demain, vous aurez de nouvelles photos et vidéos pour constater leurs progrès.

    Il y  a un changement de programme. J'ai pris la décision d'annuler la sortie en raquettes car les enfants sont fatigués.

    Ils m'ont demandé de rester dans leurs chambres.

    Nous allons en profiter pour écrire les cartes et écrire sur le site.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 14:21

    Je pense que c est une sage décision ,madame et c est très bien de votre part de penser à eux aussi fort !,vous prenez très à cœur votre rôle de professeur et vous êtes très protectrice en leur égard ,c est formidable ,merci !yes

    Ca leur fera du bien, d être un peu au repos, afin de récupérer un peu et de se détendre ,ils en auront, de la lecture ! mdr wink2

    Merci à vous pour tout ce que vous faites ,et surtout pour penser à leur bien être ,on ne vous en remerciera jamais assez ^^Gros bisous à vous tous glasses

     

      • Jeudi 14 Janvier 2016 à 19:09

        coolTout à fait d'accord!!!

         

    2
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 14:27
    Je me rejouis d avance d avoir un petit mot de mon fils merci madame d etre a l ecoute et de bien prendre soin de nos enfants vous etes vraiment gentille c est tres reconfortant pour nous bonne detente a tous et bise a khalid de toute ta famille
    3
    Hinant laetitia
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 15:02
    Je serai contente d'avoir un petit mon de ma chérie lena gros bisous papa maman ta soeur ton frère
    4
    Filippo
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 17:55
    Madame virginie,merci de nous communiquer leurs programmes et de donner de leurs nouvelles,qu'elle joie de te regarder luca sur les vidéos skier,
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :