• Animation

    Ce midi, les enfants ont mangé du riz avec du poisson et des choux-fleurs.

    Ensuite, ils ont eu une animation nivologie (étude de la neige). C'était une animation très ludique et enrichissante.

    Voici les photos.

    Animation  Animation  Animation

    Animation  Animation  Animation


  • Commentaires

    1
    Hinant laetitia
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 18:36
    Super j'espère que tu mange bien lena tu fait de beau sourire sur les photo je suis contente pour toi gros bisous papa maman
    2
    melinda22
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 18:52
    Super mmmh que de bonnes choses.
    3
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 18:58

    oh ma chérie riz chou fleur...tu as surement été enchantée..lol... arf

    tu nous manques mais ça nous fait plaisir que tu t'amuses...money on éspère que l animation vous a plu

    Gros bisous kisskiss de maman papa et zora lol...

    4
    Marie-nella81
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 20:07
    Luca,j'espère que ton animation ta plus qu'elle beau menu pense aussi à manger des légumes, fruits
    5
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 20:46
    Bonsoir! Ha c est super ! Que de bonnes nouvelles ! On est tres content de savoir que tu manges bien et que vous allez tous bien . Merci madame pour toutes ces belles photos . Khalid j espere que tu lis mes lettres surprises ? Bises a tous on t aime tres fort mon cheri
    6
    Bacha
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 22:08

    Coucou petit cœur , Papa ,Maman et tes sœurs sont super contents de voir que tu t'amuse beaucoup , amuse toi bien et surtout profites des superbes moments avec tes amis et madame. Merci pour les photos ça nous fais du bien de les voir en pleines formes avec le sourire. Zakaria on te fait des gros gros bisous ♥ ♥ ^^

    7
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 22:33

    Merci pour ces nouvelles réjouissantes! le menu a l air bon ,et l' animation aura du être très intéressante et  captivante(à la vue du regard de Lisa )  happy 

    Les photos sont magnifiques ,on voit que vous vous amusez bien smile

    Je vous souhaite une douce nuit ,faites de beaux rêves ,à demain pour de nouvelles aventureszzz

    Hâte de voir vos photos !!

    Encore un tout grand merci à madame Virginie !

    Lisa:n oublies pas de mettre tes gants et ton bonnet ,je t aime biggrin

    8
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 22:39

    Lisa:ma chérie ,je t adore ,tu es toute mignonne ,et la jolie paire de pantoufles te va bien smileyes,Sarah me demande la même!

    Quel vide sans toi! mais on sait que tu t amuses et c est le principal!!,profites seulement ......winktongue

    Bisous de papa,Sarah,nonna,nonno,parrain et Aldohappy

    Bisous à tous les élèves ! et à  madame bien sur !he

    9
    Hinant laetitia
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 22:56
    Merci pour ses nouvelle sa me rassure de voir ma chéri lena qui s'amuse bien avec ses copines tu nous manque beaucoup on pense fort à toi gros bisous papa maman
    10
    SONIA2016-l-S
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 06:42

    Bonne journée à tous !!! je vous envoie de gros bisous !!

    Lisa,ma chérie ,n oublies pas de tjrs mettre tes gants pour éviter les crevasses dues au froid ,ta peau est sensible ,hydrates la tjrs,

    Je t aime bcp,et suis très contente de voir que vous vous amusez tous ,vous êtes superbes.

    Ca vous fera du bien ,ce séjour ,et vous reviendrez avec pleins d histoires à nous raconter sur vos aventures !!hâte de les entendre.

    yes  A tout à l heure ,énormes bisous glasses

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :